Devenez une organisation récipiendaire du financement de GCERF au Burkina Faso, au Mali et au Niger

Date Limite de Demande de Financement

20 Avril 2025 à 23:59 GMT

GCERF invite les organisations de la société civile (OSC) au Burkina Faso, au Mali et au Niger à soumettre une demande afin de devenir un Récipiendaire principal de financements de GCERF.

Les manifestations d’intérêt doivent être dûment remplies et envoyées par voie électronique à l’adresse call.sahel@gcerf.org au plus tard le 20 avril 2025. L’objet du courriel doit porter la mention « EOI-BURKINA FASO », « EOI-MALI » ou « EOI-NIGER » selon le pays concerné. Le non-respect de ces règles peut compromettre votre demande.

Prérequis

(i) Enregistrement légal approprié du chef de file du consortium au Burkina Faso, Mali ou Niger.

(ii) Volonté d’accepter et de remplir le rôle de récipiendaire principal (tel que décrit dans le présent document).

Capacités Requises

(i) Expérience et capacité à soutenir des initiatives communautaires qui s’attaquent aux moteurs locaux de l’extrémisme violent.

(ii) Établir des relations et une crédibilité avec les communautés et les groupes de population dans les zones géographiques identifiées dans l’appel.

(iii) Expérience et capacité en matière de conception et de gestion de programmes.

(iv) Expérience et capacité en matière de gestion financière et de gestion et de comptabilisation du financement des subventions de donateurs internationaux.

(v) Expérience de la gestion des récipiendaires secondaires, de l’évaluation et de l’amélioration de leurs capacités.

(vi) Familiarité avec les stratégies, approches, et plans d’action nationaux en vigueur pour la prévention de l’extrémisme violent